EN


Affichez un poste

Le carrefour aux emplois de l’Association des femmes en finance du Québec est un nouvel outil d’information ciblée pour permettre aux employeurs à la recherche de compétences en finance et dans des secteurs connexes (droit, comptabilité, gestion, etc.) de diffuser leurs offres d’emplois ou de mandats spécifiques auprès de plus de 500 membres de l’AFFQ.
 
Comment leur faire connaître vos offres d’emplois ? Simple, en affichant sur le site Internet de l’AFFQ pour une durée de quatre semaines pour chaque affichage.

  • Affichage d’une offre : 350$ plus taxes
  • Forfait 5 affichages : 1 500$ plus taxes
  • Forfait corporatif : 3 000$ plus taxes pour un an, nombre d’affichages illimité

 

Recherche d'administratrices :

Que vous soyez une entreprise privée ou publique, un OBNL ou un organisme gouvernemental, nous pouvons vous aider à trouver l'administratrice qualifiée que vous recherchez.

Pour ce faire, trois options s'offrent à vous :

  1. L'affichage du poste sur notre site internet. Vous devez remplir un formulaire décrivant vos besoins et une alerte d'affichage sera envoyée par courriel à nos 600 membres. Les candidates postulent alors directement chez vous.
  2. Le service de jumelage. Vous devez nous indiquez vos besoins. Les 9 membres du comité Femmes au CA effectueront une recherche parmi notre banque de 300 membres qui ont signifié leur intérêt à siéger sur des conseils d'administration. Nous validerons l'intérêt des candidates et demanderons à celles intéressées de produire une lettre de motivation. Nous vous transmettrons les CV et lettres de motivation afin que vous preniez en charge la suite du processus.
  3. Une combinaison des deux premières options.


Toutes ces options sont sans frais. Nous vous demandons toutefois qu'en retour du service rendu, vous nous donniez un feedback rapide sur les candidates, qu'elles soient retenues ou non. Pour vous prévaloir de ce service, nous vous invitons à communiquer avec nous à l'adresse suivante : info@affq.org.

Les membres de l’AFFQ recevront une alerte dans la nuit suivant la mise en ligne de l’offre. Possibilité de prolonger de deux semaines la durée de l’affichage, moyennant des frais. L’AFFQ se réserve le droit de refuser certaines offres d’emploi qui ne correspondraient pas au profil de ses membres.


Pour création du profil entreprise

Personne responsable de l'affichage

  


Description du poste

Sommaire du poste (Français) (ne doit pas contenir le nom de votre entreprise)

Sommaire du poste (Anglais) (ne doit pas contenir le nom de votre entreprise)





Responsabilités et exigences (Français)

Responsabilités et exigences (Anglais)


Profil recherché (Français)

Profil recherché (Anglais)