EN


Comment gérer ses émotions et en tirer profit ?

11 septembre 2017

Par Manon Beaulieu, FSA, FICA, Vice-présidente, Optimum Actuaires & Conseillers inc., membre du Conseil d’administration de l’AFFQ et Stéphanie Destrempes, avocate, Lavery de Billy s.e.n.c.r.l., membres du comité développement professionnel de l’AFFQ.

Le 9 mai dernier, plus de 45 personnes se sont réunies lors d’un cocktail organisé par l’AFFQ en collaboration avec Groupe Investors tenu au Club St-James afin de réseauter et d’entendre Geneviève Desautels MBA, CRHA, PCC, présidente de Amplio Stratégies inc. firme spécialisée en développement du leadership authentique, professionnel et personnel, nous parler d’émotions!

C’est avec une grande énergie et un dynamisme indéniable que Geneviève nous a conseillés sur la façon de reconnaître nos émotions ressenties dans la vie quotidienne et professionnelle et de l’importance de les identifier, les affronter et les assimiler dès qu’elles surviennent, plutôt que de les ignorer ou de les laisser nous dominer. Cette façon de faire permet de mieux comprendre leur provenance et de concentrer notre énergie à tirer profit de ces émotions pour, par exemple, savoir mieux influencer et développer de meilleures relations avec les autres.

Merci à Groupe Investors pour cette belle initiative qui a été grandement appréciée par les participant(e)s!