EMPLOYEURS

L'AFFQ vous offre la possibilité d'afficher vos postes et de bénéficier d'une visibilité additionnelle auprès de ses membres. Accédez à un bassin de femmes en finance de haut calibre, actives dans différents champs d'expertise de la finance.
EN


OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE

L'AFFQ offre à tous ses membres la possibilité de changer d'emploi ou d'augmenter leur expérience de travail. 

Nous recevons plusieurs offres d'emplois, demande d'administratrices à des conseils d'administration et de demande de participation à titre de conférencière ou panéliste experte dans leur domaine.

Voyez ci-bas toutes les opportunités qui s'offre à vous.


OPPORTUNITÉS D'EMPLOIS

Conseiller(ère), Analyse transactionnelle (Infrastructures)
31-03-2021

L’investissement et la gestion des risques vous passionnent ?

En tant que membre de la Direction des Risques et relevant de la Vice-présidente, Gestion des risques et Analyse transactionnelle, vous mettez à profit vos forces en modélisation et en analyse financière et supportez les équipes d’investissement dans l’évaluation des risques liée à l’analyse de transactions. Vous influencez les décisions reliées aux investissements de l’entreprise en mettant en évidence les enjeux de risques. Vous contribuez, par votre expertise, à une gestion optimale des risques tout en favorisant la collaboration et le travail d’équipe.

Vice-président(e) directeur(trice), Développement des affaires et partenariat avec la clientèle
30-03-2021

Le rôle

Le vice-président directeur*, Développement des affaires et partenariat avec la clientèle contribuera à la croissance des revenus de l’entreprise, à la consolidation de son positionnement sur le marché comme acteur clé de l’investissement durable et à la mise en valeur de son avantage concurrentiel.

Relevant du président et chef de la direction, le titulaire du poste sera responsable d’orchestrer les activités et d’assurer la transversalité des quatre entités sous sa responsabilité, celles-ci étant : 1) développement des affaires; 2) solutions d’investissement et gestion des produits; 3) marketing, communication et soutien à la clientèle et;  4) partenariat avec la clientèle.

Le titulaire jouera un rôle charnière dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de développement des affaires de l’entreprise. À cette fin, il se concentrera sur le marché institutionnel au sens large, notamment sur les régimes de retraite, les fonds de dotation et les fondations ainsi que les actifs d’entreprises. Il devra également travailler à accélérer le développement du volet de gestion privée. Le vice-président directeur, Développement des affaires et partenariat avec la clientèle siègera au Comité exécutif et sera amené à superviser une équipe de près de 25 personnes.
 

 *L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.

 

Analyste principal/e, Restructuration d'entreprise
29-03-2021

L’analyste principal/e, Restructuration d’entreprise fournit un soutien analytique et administratif aux directeurs de l’Unité d’intervention en restructuration (UIR). Ces activités de soutien comprennent notamment la préparation des formulaires de modification et de déboursement, le suivi de l’administration des dossiers, les revues financières trimestrielles et les revues administratives annuelles (y compris les analyses financières requises), ainsi que la compilation et l’examen des documents relatifs aux nouvelles demandes de prêt. L’analyste, Restructuration d’entreprise doit également parfois assurer la liaison entre les directeurs, les clients et divers tiers.


AUTRES OPPORTUNITÉS

La consultation des opportunités de carrières affichées sur le site de l'AFFQ est un privilège exclusivement réservé aux membres. Vous êtes cordialement invitée à poser votre candidature pour devenir membre de l'Association à tout moment durant l'année.